Après une première vidéo teaser, diffusée lors de la dernière PAX Prime de Seattle, Alone in the Dark Illumination revient nous voir aujourd'hui avec les tous premiers screenshots du jeu ainsi que quelques artworks bien sombres...
À lire aussi : Le reboot Alone in the Dark Illumination en première vidéo
Exclusivement prévu sur PC, Alone in the Dark Illumination promet donc de nous faire revivre les peurs du passé... Voici d'ailleurs les quelques infos que l'on connaît à ce jour sur ce titre :
Le titre nous emmène en effet dans la ville abandonnée de Lorwich en Virginie. Autrefois cité industrielle florissante, notamment grâce à l'exploitation de ses mines locales, les jours heureux sont désormais loin, plus précisément depuis le jour où une inondation a ravagé le centre de l'exploitation minière.
La catastrophe a fait fuir presque tous ses habitants, laissant une ville pour ainsi dire morte. Des années après ce drame, la cause est toujours un mystère. Certains témoins affirment que des créatures étranges y vivent désormais, la ville étant désormais recouverte d'un épais brouillard...
Certains parlent même d'une énorme créature, à l'origine de tout selon eux et appelée The Darkness...
Rappelons pour finir que le jeu aura aussi droit à un mode coopération, et que les joueurs pourront sélectionner parmi 4 Classes différentes : Chasseur, Sorcière, Ingénieur et Prêtre.
Alone in the Dark Illumination verra le jour cet automne, sans autre précision, et uniquement sur PC.